economiste-maitre-oeuvre-haute-savoie

En cours

Démolition partielle d’une grange et construction de trois logements

Ces travaux visent à réaménager une grange à Perrignier (74550), en démolisant toute la partie haute de la villa (Couverture, Charpente, Plancher et Murs) et en conservant le rez de chaussé

Ensuite, des travaux de maçonnerie sont réalisés pour surélever la grange et aggrandir la surface disponible, ensuite couverte avec une charpente et une couverture tuiles traditionnelles.

L’ensemble sera isolé par l’intérieur, menuiseries extérieures PVC, avec plancher chauffant électrique, conforme à la RT 2012.

Construction de 19 villas et 1 bâtiment de 6 logements – 74150 Versonnex

 

Construction de 19 villas individuelles sur radier en béton armé, murs en agglomérés de ciments avec charpente et couverture tuiles, habillées avec un bardage bois isolé extérieur, conformes à la RT 2012.

Construction d’un bâtiment collectif en béton armé pour 6 logements sociaux, avec garages extérieurs. Les logements sont conformes à la RT2012 – 10%, et également à la NF

Construction de deux bâtiments de 12 logements – 74600 Seynod

Construction de deux bâtiment en béton armé pour la création de douze logements, avec deux niveaux de sous-sols pour les garages et caves, isolé par l’extérieur avec une toiture et couverture en joint debout. 

Maître d’Ouvrage : Halpades (http://www.halpades.fr/)

Construction d’un ERP neuf et réhabilitation d’un existant pour 42 lits – 74600 Seynod

 

Ces travaux consistent en le réaménagement d’un foyer pour personnes handicapées dépendantes.

La première phase vise la démolition d’un des bâtiment existant, et la création d’un nouvel ensemble de 30 lits et d’une grande salle de restaurant commune pour tout le site.

La seconde partie consiste en la réhabilitation d’un des bâtiment exitants pour le réaménagement et la mise aux normes, ainsi qu’une remise au propre des intérieurs, pour 12 lits.

Rénovation extérieure d’un bâtiment – St Jean d’Aulps 74430

Ces travaux visaient à réhabiliter les extérieurs d’un ancien bâtiment à St Jean d’Aulps (74430), en démolissant les encadrements des ouvertures existantes, piquage des enduits réalisés pour les recommencer correctement, et recréer des encadrements de fenêtres en surépaisseur. Ensuite, des nouvelles fenêtres et volets battants en aluminium ont été installés pour mettre le bâtiment hors d’air.


Contactez-nous

Adresse

Le Petit Lieu, 196 Rue Georges Charpak, 74100 Juvigny

Téléphone

04 50 72 06 94

Email

dasilva.dom@orange.fr

Fermer le menu