economiste-maitre-oeuvre-haute-savoie

En cours

Restaurant chez Tot’Aulps à Thonon.

Remodeling des locaux d’un ancien restaurant situé à Thonon (74200) pour accueillir le Restaurant de burger Chez Tot’Aulps.
 
Le projet vise à démolir et réagencer tout l’intérieur du restaurant afin de créer un nouvel espace unique adapté aux besoins techniques et pratiques nécessaire au bon déroulement de l’activité de ce Restaurant de burger.
De même l’objectif est d’intervenir avec  les corps de métiers d’intérieur (plomberie, électricité, menuiseries intérieures, plâtrerie, peinture, carrelage – faïence et VMC) afin d’offrir à ce restaurant  une identité visuelle qui lui est propre.

Le Lindberg à Meythet

Rafraichissement des façades d’un bâtiment existant, avec le remise en peintures totales des murs, balcons, avancées de toits, etc.

 

Traitement en résine étanche antidérapante de l’ensemble des balcons, pour améliorer la durée de vie du bâtiment

Halpades – Le Sureau 

Réhabilitation d’une salle communale à Vailly (74470) en logements.

Le projet vise à démolir l’agencement intérieur de l’ancienne salle communale pour y implanter deux nouveaux logements locatif à accessibilité PMR.

Les travaux consistent également à réaménager l’extérieur afin d’apporter un espace balcon et terrasse au logement. De même la création d’ouverture engendre une remise à neuf des façades extérieures.

Villa Peltier à Fillinges 

Ce projet consiste à démolir une petite maison existante sur un terrain en pente à Fillinges (74250), pour pouvoir créer une nouvelle villa implantée dans ce terrain particulier, engendrant de gros travaux de terrassements. La villa est composée d’élévations en béton armée, d’une charpente bois et couverture tuiles classique, ainsi que de grandes terrasses pour profiter au maximum de la vue et de l’exposition Sud de la villa.

Les menuiseries extérieures en aluminium, l’isolation thermique extérieure et la grosse isolation de la toiture assure la conformité à la RT 2012 de la maison.

Villa Duranti à Bossey

Pour ce projet, nous devons construire une villa tout en béton armé, avec étanchéité isolée sur les toitures plates et une isolation extérieure complète pour assurer le respect de la RT 2012, avec des menuiseries extérieures en aluminium.

La maison est articulée autour de la grande terrasse donnant sur la piscine et le coin jaccuzi.

Construction d’un ERP neuf et réhabilitation d’un existant pour 42 lits – 74600 Seynod

 Ces travaux consistent en le réaménagement d’un foyer pour personnes handicapées dépendantes.

La première phase vise la démolition d’un des bâtiment existant, et la création d’un nouvel ensemble de 30 lits et d’une grande salle de restaurant commune pour tout le site.

La seconde partie consiste en la réhabilitation d’un des bâtiment existants pour le réaménagement et la mise aux normes, ainsi qu’une remise au propre des intérieurs, pour 12 lits.

Contactez-nous

Adresse

Bâtiment PETAL
196 Rue Georges Charpak
74100 Juvigny

Téléphone


04 50 72 06 94

Email


dasilva.dom@orange.fr

Fermer le menu